Vaccins infantiles : remise en question et solutions pour les refuser

Cette page a pour but de donner quelques informations sur la vaccination et d’être une entrée vers des solutions pour la refuser.

Quand l’ombre s’intensifie, la lumière également !

A ceux qui penseraient que j’incite à mettre autrui en danger, sachez que nous avons une croyance différente à ce sujet, la mienne étant que chaque individu est responsable de sa propre immunité. Le concept d’immunité collective n’ayant jamais été prouvé d’ailleurs… (cf le CSI, conseil scientifique indépendant).

A ceux qui doutent ou qui n’ont pas de solution, cette page et mes solutions sont pour vous.

A ceux qui veulent faire autrement, c’est pour vous aussi, svp faites passer le message aux bonnes personnes !

J’ai créé un document qui permet de passer à l’action de manière concrète pour refuser la vaccination de bébé à adolescent, grâce à 8 différentes solutions avec les avantages et inconvénients que j’ai trouvés pour chacune. Celles-ci sont rarement clamées, par prudence, mais il me semble important de montrer qu’il existe quand-même la possibilité de dire non et de permettre aux parents d’être face à un vrai choix.

Si vous êtes francophones vivant dans un autre pays, ces conseils vous seront quand-même utiles.

J’ai décidé de rendre ce document payant, afin de recevoir du soutien pour mon travail de réflexion et de recherche et parce que c’est aussi une manière d’attirer celles et ceux qui ont besoin de l’information et pas juste des « curieux ».

Je le fais par un autre biais que ma boutique en ligne. Ainsi, si vous êtes intéressés, vous m’envoyez un email à message(arobase)parents-enfants-connectes.com, vous versez 10€ sur paypal à mon adresse email perso que je vous donnerai, et je vous envoie le document personnellement, dont l’ouverture est accessible avec un code.

Voici quelques sources intéressantes à propos des bonnes raisons de douter des vaccins (leur innocuité et leur efficacité):

Vidéo : « Les vaccins obligatoires classés vénéneux ! » interview de Martine Gardenal
Martine Gardenal est médecin homéopathe, qui a pris en charge les équipes olympiques, membre pour la Ligue pour la liberté des vaccinations. Cette ligue a été créée en 1954 pour la liberté dans le but d’alerter. https://www.infovaccin.fr/
Voici les 11 vaccins « obligatoires » : diphtérie, tétanos, polio, méningite, hépatite, oreilles, rougeole, rubéole, pneumocoque, hépatite B, coqueluche.
Elle précise dans sa vidéo que l’obligation de publication des évaluations post-vaccinales par l’Etat est non réalisée depuis la loi du 30 déc 2017. Ainsi, il n’y a aucune information « officielle » sur les effets à court, moyen et long terme des vaccins infantiles.

L’ANSM a classé dans les substances vénéneuses, celles qui se trouvent dans les 11 vaccins. Le but étant de pouvoir faire des produits comme les laboratoires le veulent, sans que le grand public ne sache ce qu’il y a dedans.

Magazines Nexus : 42, 47, 55, 64, 65, 66, 67 , 72, 74, 75, 81, 83, 90, 106, 101, 109, 112, 113, 114, 118 « Gardasil », 121 « La vérité sur la qualité des vaccins » , 129.
Tu peux te les procurer en les commandant au format papier ou numérique directement chez Nexus. On peut aussi en trouver certains sur ce groupe telegram.

Livres :

Michel Dogna : Prenez en main votre santé

Sylvie Simon : Vaccins, ce qu’on nous cache sur les effets indésirables.

Sylvie Simon : Vaccination, l’overdose

Sylvie Simon : Vaccins, mensonges et propagande

Sylvie Simon : vaccin hépatite B, coulisses d’un scandale

Sylvie Simon et Claire Séverac : la coupe est pleine

Sylvie Simon : Autisme et vaccination

Mes articles :